Politique de retour et remboursement – NUTRIVIT

Politique de retour

Nous n’acceptons ni les retours ni les échanges sauf si l’article que vous avez acheté est défectueux ou n’est pas celui  commandé. On n’est pas responsable des pertes de produits ou défectuosité lors de la livraison, ni des retards de livraison.

Si vous recevez un article défectueux ( autre que des dommages qu’il peut subir lors de la livraison), veuillez nous contacter au : nutrivit@outlook.fr avec les détails du produit et le défaut et attendre notre acceptation de l’évaluation de la réclamation avant de l’envoyer. Si on accepte votre demande de retour, vous pouvez envoyer l’article à l’adresse:

2403, Rue Centre, Local 6, Montréal, QC, H3K 1J9, Canada

Dès réception du produit retourné, nous l’examinerons en détail et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement du fait du défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d’achat, en utilisant le mode de paiement original, ou toute autre mode de paiement selon notre entente.

Disclaimer: Le contenu de ce site est fourni uniquement à des fins de référence et ne remplace pas les conseils médicaux d’un professionnel de la santé. Vous de devriez pas vous fier uniquement à ce contenu et nutrivit ne sera pas tenu responsable des inexactitudes du contenu. Veuillez toujours lire et suivre les étiquettes et les directives avant d’utiliser un produit.