Politique de livraison – NUTRIVIT

Prenez note que nous ne pouvons effectuer la livraison à un casier postal. Assurez-vous d’utiliser une adresse civique pour placer votre commande.

Pour certains endroits, il nous est possible de vous offrir deux options d’expédition : standard et express. 

Le transport peut parfois s’avérer impossible ou plus coûteux (par exemple, lorsqu’il s’agit de régions éloignées, difficiles d’accès ou à l’extérieur du Canada et des USA). Nous nous réservons le droit de refuser la livraison, ou vous aviser des frais additionnels d’expédition ou de manutention nécessaires pour la livraison de votre commande après l’achat des items en ligne. Si vous recevez un avis de frais additionnels, vous pouvez modifier ou annuler votre commande pour un remboursement complet sans aucune pénalité. Les régions sujettes à une surcharge incluent, mais ne sont pas limitées aux endroits suivants :

  • Territoires américains et protectorats (Iles Vierges, Puerto Rico, Guam, …)
  • Alaska et Hawaii 
  • Yukon, Nunavut et Territoires du Nord-Ouest
  • Ile d’Anticosti

Temps d’expédition estimé
Si vous commandez avant midi heure de l’est (HNE), les articles seront expédiés normalement dans les 3 jours ouvrables suivants. 

Expédition et confirmation de commandes
Peu de temps après avoir placé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que nous l’avons bien reçue. Par la suite, vous recevrez un deuxième courriel lorsque celle-ci sera expédiée. 

Expédition des items non disponibles
Nous sommes fiers de notre taux élevé de commandes livrées à temps. Cependant, nous pouvons à l’occasion être en rupture de stock sur certains items. Si un article n’est pas disponible, nous vous donnerons la date estimée de livraison. Vous serez en mesure de placer votre commande et nous livrerons à la date promise. Si jamais plusieurs items sont commandés en même temps, nous les regrouperons automatiquement. Leur date de livraison sera celle de l’item dont la date de disponibilité est la plus loin. Si vous désirez que certains items soient livrés immédiatement, nous vous recommandons donc d’effectuer deux transactions séparées. Ainsi, les items disponibles seront livrés immédiatement et ceux en rupture de stock à une date ultérieurement qui vous sera communiquée. 

 Disclaimer : Le contenu de ce site est fourni uniquement à des fins de référence et ne remplace pas les conseils médicaux d’un professionnel de la santé. Vous de devriez pas vous fier uniquement à ce contenu et Nutrivit ne sera pas tenu responsable des inexactitudes du contenu. Veuillez toujours lire et suivre les étiquettes et les directives avant d’utiliser un produit.